mercredi 10 août 2011

Après une virée chez le suédois


J'adore les virées chez le suédois...

A chaque fois je me crois chez Mickey, mes yeux pétillent devant cette profusion de petits meubles, de lampes, de bougies à tel point que mon Mumin stresse ("Va t-elle tout acheter?", "Ouf!", "Non ça ne rentre pas dans la voiture" !!, "Non on n'a pas la place à la maison!!!"). Oui oui je suis mal traitée ! ;)

J'aime le vintage. Que dis-je? J'adore le vintage. Mais le problème est là! J'achète des bricoles, j'ai tendance à craquer facilement sur les brocantes et vide greniers. Et à force d'accumuler, je manque de place et je n'arrive pas à mettre en valeur mes achats.

Donc voilà j'étais bien "obligée" d'aller chez le suédois pour trouver une solution. Finalement j'ai acheté une étagère Billy (Holiday?) pour optimiser le rangement dans notre entrée.

Voici le résultat en image...

J'ai pu enfin caser mes bouquins, quelques objets vintage et surtout ma petite commode Marc Held pour Prisunic chinée avec amour dans un vide-grenier. <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire