vendredi 23 mars 2012

Un air de printemps...



Eh oui c'est le printemps...

Avec ce soleil on désire se balader, ranger ses gros pulls et ses bottes au fin fond du dressing.

On a envie de porter des vêtements plus légers, des matières plus fluides alors pas question d'alourdir sa tenue avec un collier énorme... léger on a dit !!!

Depuis quelques temps, j'ai développé une furieuse addiction pour les oiseaux que ce soit en imprimé (merci le suédois), en touche légère sur une paire de bottes ou apparaissant clairement sur un sac (non je ne suis pas accro à Marc J... !!!).

Quand j'ai aperçu ces adorables perruches en pendentif, j'ai craqué et j'ai décidé de réaliser une parure rien que pour moi! (Niark! Niark!).

J'ai choisi des perles d'un ton vert pour rappeler le plumage de ces volatiles.




C'est également un clin d'oeil à des images d'oiseau que j'ai pu glaner sur le net, dont une ancienne publicité pour une marque de cosmétiques avec un J comme Joie!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire