lundi 21 mai 2012

Envie de soleil




Envie de soleil?

Oui !!

Je vous rappelle que nous sommes le 21 mai et le soleil semble bien l'avoir oublié.

Moi j'ai envie de porter mes petites robes d'été, de marcher pieds nus dans le jardin, de cueillir des cerises pour en faire des boucles d'oreille et des clafoutis...

alors monsieur le soleil ce serait sympa de pointer le bout de votre nez ;)

En attendant je vous confie ma recette de clafoutis aux cerises de ma chère maman...

Les ingrédients:
  • 500g de cerises bien mures 
  • 4 oeufs
  • 80g de farine
  • 1/2 litre de lait
  • 4 c à soupe de sucre


La préparation:

  • Préchauffer le four à 200°C
  • Beurrer un moule à tarte et tapisser le fond du plat de cerises légèrement farinées
  • Mélanger dans un bol verseur les oeufs, le sucre, la farine et le lait
  • Verser la préparation dans le plat à tarte
  • Faire cuire 30 minutes au four


A déguster sans modération (recette WW) !!


1 commentaire: