mercredi 18 juillet 2012

Petit intermède musical

ou mon Feedback du festival Beauregard


Comme évoqué plus tôt Beauregard c'est 3 jours de bon son entre Caen et la mer...

Voici les groupes que j'ai vus et adorés

Day 1

Arrivée tardive en Normandie because grands départs des juillettistes, le temps de se ravitailler (important!) et début du festival par The Kills.

Alisson Mosshart et Jamie Hince (accessoirement marié à Kate Moss)
Oui je l'avoue j'ai découvert tardivement The Kills alors qu'ils ont sorti leur 4ème album en 2011... 



Superpoze, made in Caen, qui a remplacé au pied levé Hot Chip et nous a enchanté avec sa musique planante...






Metronomy, que l'on ne présente plus ;)




Day 2


Un gros coups de coeur pour Other lives, quintet rock folk formé autour du talentueux Jesse Tabish.

 



 Le temps d'apprécier Kaiser Chiefs et le crachin normand s'est abattu sur le festival...


Le crachin se transformant en déluge on s'est rabattu sur un bowling. Il paraît que Gossip et Sébastien Tellier ont mis le feu et réchauffé les plus courageux...

Day 3

Une variété française bien présente avec Thomas Dutronc, le duo Brigitte (sympa finalement) et Pony Pony Run Run.

Seulement j'attendais avec impatience un groupe qui a bercé mon adolescence avec ses titres mythiques Queer, Stupid girl et Only happy when it rains: Garbage !!!

Shirley Manson du groupe Garbage
Le groupe a vraiment assuré le show. Je me revoyais même enfermée dans ma chambre à écouter en boucle leurs CD. ;-)

Last but not the least, mon groupe chouchou Franz Ferdinand <3. 


Un petit message pour Alex Kapranos, le chanteur du groupe: "Alex, c'est quoi cette vieille moustache?".

Franz Ferdinand
Enfin je te pardonne Alex, tu m'as fait oublier que j'avais les pieds dans la gadoue...


C'est tout pour cette année!

Au revoir les stands de cidre et de dégustation de fromages normands... Malgré la pluie du dimanche, on a passé encore de très grands moments !!!

A l'année prochaine John!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire