mercredi 25 septembre 2013

There's no place like home


Comme disait Dorothy dans le magicien d'Oz, rien ne vaut un retour aux sources.
Les miennes se trouvent en Auvergne, à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand. 

J'ai passé 2 semaines au vert, riches en émotion.

Allez je vous guide sur les sentiers de mon enfance.

Se promener dans Les Gorges d'Enval, un lieu magique et encore bien préservé...





Au loin, le château de Tournoël 

Jouer les touristes, visiter Vulcania et profiter surtout de sa brasserie des Volcans.




Se perdre dans les rues de Clermont-Ferrand... 

Le musée Michelin
La rue Notre Dame du Port
La cathédrale Notre Dame de l'Assomption
La statue de Vercingetorix veille toujours sur la place de Jaude
 Aller chiner le dimanche aux puces des Salins



Un séjour riche en émotion puisque j'ai dit au revoir à ma grand-mère qui venait de fêter ses 90 ans. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire